Catégorie
Signalétique
Année
2025
Formation professionnelle en graphisme, École F+F d’art et de design, Zurich
Musée des dinosaures Aathal
Dans le cadre d’un cours de signalétique, un projet fictif a été réalisé pour le Sauriermuseum Aathal. En collaboration avec deux camarades de classe, un concept a été développé, reprenant les couleurs existantes du musée et les traduisant dans un langage visuel réduit et contemporain. La conception minimaliste garantit une orientation intuitive et accessible aux visiteurs de tous âges.
L’affiche a été réalisée dans le cadre d’un concours pour l’Orchestre Académique de Zurich (AOZ), un ensemble composé d’étudiant·e·s et de jeunes musicien·ne·s professionnel·le·s qui donnent deux concerts de musique classique par an. Il s’agissait de concevoir une identité visuelle pour la prochaine saison – sous la forme d’une affiche A1 destinée à l’espace public de la ville de Zurich. L’objectif était de communiquer la musique classique de manière contemporaine et de la rendre visuellement perceptible.
Catégorie
Création d’affiche
Année
2024
Formation professionnelle en graphisme, École F+F d’art et de design, Zurich
Orchestre Académique de Zurich (AOZ)
Papier cadeau
Sérigraphie bicolore au format A3. Un motif délicat rencontre des formes pleines et crée une composition élégante et harmonieuse.
Catégorie
Sérigraphie
Année
2024
Formation professionnelle en graphisme, École F+F d’art et de design, Zurich
Année
2024
Catégorie
Conception Éditoriale
Kismet est un magazine bilingue et indépendant au format 20 × 26 cm, centré sur la scène de mode underground et les jeunes créateur·rice·s de Zurich. Le mandat consistait à développer un design éditorial offrant une place équivalente aux deux langues et traduisant visuellement la tension du contenu. Le résultat est une structure en double page avec une série d’images centrale, qui fonctionne comme un moment de bascule et sépare les deux versions linguistiques.
Client
Kismet Zurich
Pour SÜT, une marque fictive de boisson au yaourt aux racines anatoliennes, un concept de packaging a été créé pour une nouvelle ligne de produits. L’objectif était de développer une identité visuelle qui allie recettes traditionnelles et héritage familial à une esthétique contemporaine et urbaine. Le design s’adresse à un jeune public soucieux de sa santé. Deux saveurs et un emballage multipack ont également été conçus.
Catégorie
Conception d'emballage
Année
2025
Formation professionnelle en graphisme, École F+F d’art et de design, Zurich
SÜT
Client
Vincent van Lunteren
Akademie Mode & Design
Année
2025
Catégorie
Conception Éditoriale
Réalisé pour l’étudiant en mode Vincent van Lunteren (AMD), cet éditorial met en scène des pièces de coiffure inspirées de Black Swan. Les photographies sont associées au scénario complet du film et rassemblées en une séquence visuelle cohérente.
Année
2025
Catégorie
Identité visuelle
Pour Marran – une marque de sacs basée à Zurich et ayant ses racines au Maroc – une refonte complète de l’identité visuelle a été réalisée. L’objectif était de rendre visibles les valeurs fondamentales de la marque : cultivée, transparente et ancrée culturellement. Le nouveau design d’identité visuelle comprend le site web, la papeterie et les supports imprimés, et s’inspire du design minimaliste et détaillé des sacs eux-mêmes.
Formation professionnelle en graphisme, École F+F d’art et de design, Zurich
Marran
Ce travail a été réalisé dans le cadre du module Affiche animée et traite de moments oniriques et de contradictions intérieures. Trois formats animés verticaux montrent des corps scannés qui tournent à la fois en eux-mêmes et autour d’eux-mêmes. Le projet traduit une sensation de rêverie et de pensées qui tournent en boucle.
Formation professionnelle en graphisme, École F+F d’art et de design, Zurich
Catégorie
Affiches animées
Année
2025
Client
Musée des dinosaures Aathal
Pour le Musée des Sauriens d’Aathal – le plus grand musée privé de dinosaures en Suisse – une campagne visuelle a été réalisée à l’occasion de l’ouverture d’une nouvelle section d’exposition. Au centre se trouvait Willard, le plus grand squelette de tricératops connu au monde. Le mandat comprenait la création d’affiches pour l’espace public à Zurich, de grandes bannières pour le site du musée ainsi que des cartons d’invitation pour le vernissage.
Catégorie
Conception d’affiche
Année
2025


















